Occupation Double chez nous, épisodes 19-23; Bulles de nuit, loups de mer et Everest

Une DOUBLE élimination! On aime ça. C’est juste qu’il est encore tôt dans l’aventure pour une double élimination. On se sacre encore de la moitié des candidats!

Vous comprenez pas; Éloïse est en TABARNAK que les cheveux grichous à Martine ait sélectionné Charles pour être en danger à la prochaine élimination. Faut dire qu’elle a hésité avant de le choisir, en plus de Jamie. « Fuck you! », s’exclame Éloïse, ses grosses lèvres de dégoût bien agitées. Elle fait les cent pas en répétant un monologue qui a autant de passion que lorsque Stéphanie Couillard était frue que son frère Michel soit entré dans sa chambre dans Watatatow. Martine a décidé de le sélectionner, puisqu’il est déjà casé avec une fille et que ses portes sont fermées. Le bruiteur va même jusqu’à rajouter un rire de sorcière à Martine, pour qu’on comprenne combien les gens sont offusqués de ses choix. Au pire, Charles c’t’un cave là? Emilia aussi est fâchée, vu que son kick Jamie est en danger, mais son manque de personnalité flagrant l’empêche de s’emporter. Aussi, on s’entend tu que peu importe les choix de Martine, ça aurait fait un tollé? Les filles pourraient descendre de leurs grands chevaux, franchement.

Les gens de la maison mixte sont bien impressionnés des choix de Titine, mais sont quand même confus. Anyway, ils devront ajouter un choix aux gars en danger et Luis Maxime vient leur expliquer que tout le monde est sous le choc et que William a le goût de se sacrifier. C’est donc sans surprise que c’est lui qui est choisi pour être le troisième gars en danger. Andréanne, son kick, n’est pas malheureuse, puisqu’elle est into Carl et à la limite Jordan. William est vraiment défaitiste et il a peur du rejet, il a donc préféré se jeter dans la gueule du loup. C’est de la belle évolution mentale, mais T’ES À OD AU PIRE RÈGLE TES BIBITTES AILLEURS.

Charles le conférencier s’en va dire à sa blonde et dit qu’il n’est pas là pour gagner. C’est un peu contradictoire, son discours de pauvre; il n’arrête pas de dire qu’il se voit en finale avec sa guédaille plastique. Andréanne a de la peine de faire de la peine à William. Ce n’est pas de sa faute si c’est le p’tit coune qui fait vibrer ses parois vaginales!

Les gars de la maison mixte ont l’occasion d’aller avoir froid à La Ronde en compagnie des filles de leurs choix. Patrick y va avec Naadei, Jordan avec Andréanne et Vincent avec Emilia, qui exprime beaucoup de joie. C’est tu moi qui n’est pas de saison? Andréanne en petite jupe, Naadei qui a trouvé que c’est une bonne idée de mettre des ailes pour aller faire des manèges? Sans surprise, y’a juste Patrick et Naadei qui s’amusent. « Je suis venue à La Ronde avec un mal de cœur », mentionne Andréanne entre ses grandes dents.

« Montreal, you are beautiful », lance Jordan alors qu’il chill dans la grande roue avec Andréanne et ses sourcils dessinés. Patrick et Naadei, eux, solidifient leur relation et se confirment qu’ils sont le top 1 l’un de l’autre. C’est mon couple pref à date. Emilia, elle, est frue parce que Jamie ne se branche pas sur elle.

Vu qu’on n’a pas assez vu les filles être offusquées par l’affaire de Martine, Jay en rajoute en venant montrer le vidéo de Martine qui fait ses choix aux filles. Elles sont encore scandalisées pis tsé, j’avoue que la fausse attitude gentille de la rejetée est irritante. Julie en profite pour nous rappeler qu’elle est seule et que personne ne la trouve attirante. Elle rajoute qu’elle n’est pas impressionnée du casting de Jordan, un autre douche qui aime les skinny bitch avec rien dans la tête. « Tu me fais penser à mon frère », a-t-il dit à la costaude, qui a mis des grosses barrettes dans ses cheveux pour qu’on oublie qu’ils sont gras.

Évidemment, c’est William qui est évincé. Bye!

C’est l’heure du 5 à 7! Jay annonce aux jeunes que la prochaine élimination en sera une double et qu’au moins un autre candidat fera son entrée éventuellement. Fiou! Carl donne son oreiller mince à Andréanne, vu qu’elle se plaignait apparemment de la grosseur de la sienne. « Ça se développe, notre relation », dit-elle. Emilia confronte Jamie. Elle voudrait tellement qu’il lui dise qu’il l’aime!  « Faudrait que tu te branches un moment donné », lui dit-elle, à la semaine 3 de l’aventure. Madame, un peu de tenue.

J’espère que vous n’êtes pas anti-Noémie et Vincent, parce qu’on fait juste les voir toujours. Leur complicité transparait pis ça se minouche. « Je suis le gars qui apporte la transparence et la vérité dans la maison », s’illusionne Charles, de son bord. Il pense vraiment qu’il est le leader de la maison des gars. C’est pas plus parce que tu vis juste avec une gang de couillons pas de colonne? Je dis ça de même. Éloïse pense que si quelqu’un les élimine, c’est parce que cette personne est contre l’amour et le couple en général. Ça peut aussi juste parce que vous gossez? Je dis ça de même, encore. D’ailleurs, Éloïse, on est tanné du chapeau sur la tête de ton chum. Peux-tu ne pas en rajouter en le portant 24-7?

Jordan a le privilège de chiller avec trois filles de son choix. Pauvres elles. Il prend Stacey, Andréanne et Naadei. Carl est en grosse crise existentielle, il chiale que le monde de la maison mixte a plus de chance que tous les autres. C’est pas ça le concept?

Stacey ne comprend pas trop pourquoi Jordan l’a choisi pour une date, vu qu’ils se voient à la maison mixte à tous les jours et elle le voit plus comme un coloc. Andréanne lui répète que son intérêt est vraiment envers Carl et Jordan se soule un peu plus. Il revient chaud à la maison. « C’est un gros turn off pour moi », constate Andréanne.

Luis avoue à Renaud qu’il joue un jeu en ce moment et qu’il aime bien Marjorie, mais de là à gagner un condo avec elle… Toi, peux-tu imaginer vivre avec elle? Ben c’est ça. C’est le temps du jeu favori des adolescents; vérité ou conséquence! Tous les gars et les filles des maisons respectives sont invités, en plus de Stacey et de Patrick du côté des mixtes. Le reste de la maison, en plus de pouvoir se bourrer dans des bonbons et des chips, pourront épier la gang de joueurs. En rafale, voici le peu qui s’est passé d’intéressant : Julie pense que Jamie est le prochain gars à partir, elle coucherait avec Renaud et Emilia a déjà eu du sexe avec une fille. Stacey ne tripe sur personne et Patrick se fait donner un bec sec par Jamie. Plus tard, Jordan confiera que Stacey est dans sa mire et qu’il s’exprime beaucoup mieux avec elle quand il parle en anglais. « You’re hot,man! Fuck! », nous montre-t-on en flashback de sa conversation avec elle. Ça doit être beau en français, effectivement!

Renaud a de la peine parce que personne ne veut rien savoir de lui et Vincent supplie sa blonde molle Noémie d’essayer d’utiliser un français acceptable pour une fois. En effet, les si et les raies pis tout ça… « T’auras pu de bisou si tu ne fais ça bien! », lui dit-il, alors qu’elle manque de s’étouffer avec sa pomme.

« Avec toi, c’est naturel », dit Noémie, les yeux un peu croches du vin blanc, pendant qu’elle a un petit moment toute seule avec Vincent. « On finit tu ça dans le lit? », lui suggère-t-il. Il doit se calmer aussi, il dit « je t’aime » sans arrêt à sa dulcinée fatigante.

La bouteille est de retour cette semaine, hourra! Le voyage est en Gaspésie et c’est Éloïse et Charles qui y iront. Vu qu’ils sont vraiment boring, Stacey et Jamie vont les accompagner. C’est Émilia qui va être frue d’apprendre ça!

Stacey a peur des loups de mer alors qu’elle fait du kayak avec Jamie. « Elle est un peu coucoune! », dit Raph. Ils s’entendent bien et se font rire. « Finalement il est vraiment nice », conclut Stacey.

Chez les gars, Luis et Carl se pognent d’une manière vraiment vedge, parce que Carl trouve que Luis force un peu trop les choses avec Marjorie et qu’il ne tripe pas tant que ça sur elle. Quand ça veut pas chier dans la pelle, disait ma grand-mère…

Une autre semaine, un autre voyage virtuel gênant! Luis Maxime et Marjorie, justement, iront faire semblant d’être au somment du Mont Everest. Pour ce faire, ils devront faire 5km de marche en pente sur un tapis pendant 30 minutes. « J’ai vécu à Vancouver pendant 2 ans », explique Marjorie, sans rien expliquer de son raisonnement, en plus d’appeler son prétendant « Maxime Luis ». Puisqu’ils ont réussi le défi, ils auront un privilège plus tard. En attendant, Marjorie parle de son TDA non diagnostiqué, ce qui fait plaisir à Luis, puisqu’il comprend enfin son attitude de tête en l’air.

La TDA file vraiment chatte et lance des perches à Luis Maxime, qui n’arrive pas à les saisir. « Est-ce que je peux t’embrasser? », finira-t-elle par lui demander. S’ensuit alors une session de petits becs pis de Marjorie qui se sent enfin rassurée dans son insécurité.

De retour en Gaspésie, Éloïse et Charles, dont la tête d’œuf me perturbe de plus en plus, vont faire du paddleboard. En fait, c’est plutôt le Caliméro des pauvres qui donne plein de conseils à Éloïse, qui est sous le charme de son homme qui dit n’importe quoi.

« Le monde a hâte de nous voir dans la maison mixte », s’illusionne Charles en jasant stratégie. Il est téteux et dit que des affaires qui font rouler des yeux. Mais Éloïse est en amour et n’y voit que du feu. « C’est une relation saine », songe-t-elle à tort. Bien qu’elle trouve que Jamie et Stacey sont cute ensemble, elle refuse de comparer sa relation avec Charles à la leur, puisqu’eux, c’est tellement un amour vrai, fondé et solide, tsé.

Le party est de thématique Bulles de Nuit ce soir, vu qu’ils ne nous enfoncent pas assez le produit dans le fond de la gorge. Naadei veut se rapprocher de Patrick, mais il est en boisson. Il lui donne quand même un délicat bisou sur l’épaule et c’est cute. Il tentera plus tard de l’embrasser, mais elle refuse. Elle veut prendre son temps pis surtout pas frencher avec lui pendant qu’il a la langue molle d’alcool. Parlant de molle, le Noémie et Vincent Show continue de plus belle et il est vraiment en amour (en boisson) avec elle.

Stacey prend un moment pour jaser avec Emilia. Celle-ci pleure à cause que Jamie l’a mise de côté un peu, mais elle reste zen, même quand elle discute avec lui par la suite. Pauvre Renaud. Il joue le tout pour le tout pendant qu’il est désinhibé par l’alcool et tente de séduire Julie, dans le move le plus cliché au monde. Il reste personne? Pourquoi pas la bacaisse? Heureusement, elle s’en rend compte et elle est un peu outrée de sa tactique peu subtile. « On dirait un gai flop qui tente de se faire passer pour un hétéro », me texte Vincent. Jamie aussi est chaud raide et il trouve que l’aisselle de sa pref Stacey sent le pet.

Tassez-vous, les jeunes, c’est fini les partys de gênés; ça frenche à grosse langue un peu partout; Marjorie et Luis Maxime, Éloïse et Charles, Carl et Andréanne. Même Noémie et Vincent vont se cacher pour « frencher » dans les toilettes. Naadei, importunée par l’état avancé de Patrick, va discuter avec Jordan. Ce couple-là ne fait aucun sens, avouons-le. Il restera toutefois convaincu que Pat prend le bord et qu’il est déjà en couple avec elle une fois le party fini. Patrick, entendant ça, versera quelques larmes, en grand sensible, sans prendre le temps de savoir si Naadei est vraiment intéressé au plouc footballeur. Du bord du grand leader, Charles a l’intention de devenir désagréable s’il sent que son couple est en danger. J’ai hâte de voir ça.

Jay vient souper chez les gars pour écouter Charles radoter un peu encore. Renaud crache un peu de fiel contre Naadei, il n’a pas pris qu’elle se soit désintéressée de lui aussi vite au début de l’aventure. Pis oui, il se sent en danger. Grâce à sa fausse escalade de l’Everest, Luis Maxime et Marjorie peuvent protéger quelqu’un de l’élimination double qui s’annonce. Ça se serait passé vite si Marjorie avait bien compris les consignes, mais Luis doit prendre le temps de lui expliquer le concept de l’émission.

Marjorie aimerait sauver Jamie, vu que Stacey, c’est sa chum. Mais après une discussion, Luis et elle décident de sauver Julie, vu que sinon, Luis pourrait être en danger. « Julie a un poids dans la maison des filles », explique Luis, malgré le fait que personne n’a Julie dans sa mire, rappelons-le-nous.

Personne ne respecte les avis de Renaud et les garçons décident d’éliminer Emilia, ce qui aurait de toute façon signé son arrêt de mort. Mais anyway, les filles avaient aussi choisi de chasser Renaud de l’aventure. À cette annonce, Vincent a des émotions; il va s’ennuyer de son boy. Charles est ben heureux de la tournure des évènements. Quel bon leader.

Michaël

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *