Occupation Double Afrique du Sud, épisodes 14-15-16-17-18; Oeufs au plat, hyène et Légende Urbaine

Il faut bien avouer que jusqu’à maintenant, la saison est quand même bonne. Je pense que les filles s’en sortent pas mal mieux que les garçons, mais il est encore tôt. Ils peuvent encore tous se gourer solidement.

Pendant que les gars trouvent que Polina (Polinâââ, comme ils disent) joue un peu trop la game, celle-ci considère qu’elle a besoin de plus de temps avec Karl (ou Kâââwwwrl, c’est selon), parce qu’à date, elle le trouve un peu plate.

Petite twist le fun; les gars doivent choisir une fille dans chaque maison qui ira vivre dans l’autre maison. Les gars CAPOTENT. « On dirait que je viens de vous annoncer que vous avez tous un diplôme universitaire! », dit Jay en les regardant sauter partout. « C’t’encore mieux! », répond Kevin, qui doit réviser ses priorités. C’est pas long que les gars se chicanent et Kiari prend vraiment beaucoup de place. « On a l’air d’un gang de fucking raisins », résume Mathieu. Kevin se sent particulièrement menacé par le géant à Kiki. « Kiki est intimidé par ma présence », pense-t-il. Bof. Les gars sont plutôt amers envers Kevin. « T’es quand même un barman à 29 ans », dit Karl en son absence, dans une session de bitchage.

Les réactions chez les filles sont un peu plus différentes; Jennifer pleure d’apprendre qu’elle devra intégrer l’autre maison et Rym, elle, rie. Claudie prend à peu près 2,5 secondes à tourner la situation à son sujet. « Si l’autre ne me trouve pas drôle, je vais lui dire mange de la merde! », s’exclame-t-elle, en épaisse. « Je ne comprends pas pourquoi ils font ça », dit Camille, comme si quelqu’un lui avait demandé son avis sur les stratégies de la production.

Ne manquez pas l’épisode du lundi si vous voulez voir les gars s’obstiner pendant 20 minutes en utilisant des anglicismes et des déclarations imbéciles. Ah pis Dragos qui n’a toujours pas compris le but de l’émission : « Moi je suis venu ici pour avoir du fun avec mes chums. » Chris, lui, pense que tout irait mieux s’ils avaient du sexe. Avec les filles, là, pas avec les autres gars. Malheureusement pour moi.

Jennifer et Rym, qui se sont fait switcher, ont le droit d’aller visiter des vignobles en compagnie des gars de leurs choix. Sans grande surprise, elles choisissent respectivement Kevin et Chris, celui qui stimule le bas-ventre de Rym. Elle lui répète qu’elle a vraiment envie de lui et espère une maison de l’amour bientôt pour pouvoir le chevaucher.

Tout d’un coup, le gars non stratégique Kevin trouve Jennifer très attirante. Elle en profite pour lui dropper le fait qu’elle a déjà baisé avec Dragos cet été avant l’aventure. « J’aime ça les petits tannants », dira Jennifer au moustachu, en lui confirmant qu’il est son top 1. Tsé, au cas où il n’avait pas vu son tatouage MADAME KEVIN CHOSE qu’elle s’est fait elle-même sur sa cuisse avec un couteau.

Kevin, pas fou, confronte Dragos tout de suite en arrivant de son activité et il se trouve ben cool. Dragos a l’air vraiment épais alors qu’il essaie de se justifier. « J’ai couché avec cet été », dit-il alors que les gars sont en furie. « Tu viens juste de te tuer, à Occupation Double », dit Chris.

Chaque maison de filles décide d’un match improbable entre chaque fille et chaque gars pour une petite date de cinq minutes. Ça ne fait pas l’affaire de Claudie, évidemment et elle veut nous en faire part.

Alex-Anne est matchée avec Mathieu mais finalement elle sert juste de messager pour Claudie qui lui fait dire allô. Même chose du bord de Claudie et Dragos. « Elle t’aime vraiment » lui dit-elle. Kevin et Polina sont pognés ensemble et les deux ne sont pas attirés, malgré que Polina le trouve ben propre.

Jennifer se croit dans son rôle de futée en disant à Chris qu’elle est honnête depuis le début et qu’elle est forte, mais tsé, elle aussi a caché la vérité à propos de son petit frottage avec Dragos. Mais Chris n’y voit que du feu. Elle est pas méchante, Jennifer, c’est juste pas la plus vite. Pauvre Alex-Anne qui apprend finalement que sa nouvelle chum Jennifer a fait une pipe vaginale à celui qu’elle trouve de son goût.

Je vous ai tu dis que je n’aime vraiment pas Camille? Alors qu’elle voit Kiari arriver à leur date, elle s’exclame qu’elle est dont contente de le voir et qu’elle le trouve spécial, mais elle dit aussi à la caméra qu’elle est déçue et le trouve « pouet pouet pouet ». Super, vu qu’elle est Miss Personnalité! Sale connasse hypocrite. Trudy jase avec Mathieu et elle est vraiment impressionnée par ses paroles vides de beau parleur. Tellement impressionnée, en fait, qu’elle le choisit pour aller voir une chorale sud-africaine.

En fin de soirée, Rym a un petit coup de blues et s’ennuie de ses anciennes colocs. Elle va pleurer un peu dehors et Ophélia a l’audace de penser qu’elle a une assez grosse personnalité pour qu’elle pleure à cause d’elle et du fait qu’elle a jasé avec Chris un peu. Madame, franchement.

On apprend que le prochain voyage sera en Éthiopie et que c’est Kiki qui ira. Il choisi d’y aller avec Alex-Anne ce qui est i-dé-al pour mon pool. La pauvre Naomy se voyait déjà être inintéressante dans un autre pays. Sorry, boo.

Trudy et Mathieu vivent vraiment un beau moment en regardant la chorale se faire aller. Mathieu a une petite prise de conscience en regardant ces gens pauvres danser et avoir du plaisir. Trudy fait pleurer la directrice en lui disant des compliments.

Afin de faire de belles plogues pour Éconofitness et permettre à Emily Bégin de ramener un peu d’argent à la maison (*stream Légende Urbaine on iTunes*), les deux maisons de filles doivent faire un circuit de workout et celle qui l’effectuera le plus rapidement gagnera un 5 à 7 avec les boys. Tout ça devant l’air pervers des garçons en rut. Polina n’est pas très bonne, Naomy est plate et Claudie est vraiment motivée genre vraiment gossante. Elle en profite quand même pour embrasser Mathieu après l’exercice. La troisième maison gagne de peu, au grand dam de Claudie qui chiale encore. Sa gang a quand même l’occasion de choisir un garçon qui va venir chiller avec elles. Elle essaie vraiment de manipuler les autres pour qu’elles prennent Mathieu, mais tsé, tout le monde se fout de lui à part elle.

Les gars arrivent au 5 à 7, oui, Karl porte encore son manteau rouge. Dragos avoue tout de go avoir fricoté avec Jennifer jadis. Chris, lui, s’en va chez les autres filles puisqu’il a été choisi. Rym, occupée à laisser flotter ses énormes lolos sans brassière dans sa robe, n’est pas très inquiète que Chris frenche quelqu’un d’autre.

Camille, mon instable favorite, se fait dire par Kevin qu’elle est sa top et elle en est évidemment beaucoup trop heureuse. Elle déclare aussi avoir pris la décision qu’elle ne frencherait pas dans l’aventure avant trois semaines. Elle a du culot d’assumer qu’elle va être là pendant trois semaines. Elle va ensuite annoncer à Karl que Kiari est en danger.

« T’es en cuir, good choice », s’exclame Polina en voyant Chris arriver dans leur maison. Elle est vraiment « indécisée » par Karl et elle apprend qu’elle l’intimide et qu’il tripe aussi sur Ophélia.

Chris a la « chance » d’aller courir un marathon en compagnie d’une fille. Alors qu’il aurait probablement préféré voir Rym courir et ses melons gigantesques rebondir partout, Karl le manipule pour qu’il choisisse Ophélia et ça marche. Au moins, ses grandes cannes vont servir à quelque chose! Rym réagit avec classe. « J’aurais aimé ça suer en faisant autre chose avec lui ».

C’est un départ pour Kiari et Alex-Anne qui arrivent à Addis-Abeba et vont directement dans un marché public. « Le marché ne ressemble pas au Marché Jean-Talon! », observe Kiari, alors qu’Alex-Anne en profite pour faire un câlin à une jeune mendiante. Plus tard, alors qu’ils sont sur une montagne et qu’Alex-Anne a les pieds plein de marde, elle verra une hyène.

Le lendemain, après avoir savouré un Guru tranquille, ils escaladent un énorme rocher pour y trouver une église datant du 6e siècle. « Faut vraiment que la fille soit belle pour que je fasse de l’escalade à 2400 mètres », dit celui qui n’est pas en symbiose avec son côté religieux.

Chris, en plein marathon avec le bâtonnet de poisson, avoue avoir de la difficulté à connecter avec elle. Par chance, la connexion arrive rapidement quand il la voit en maillot de bain, alors qu’ils vont se saucer et s’agacer, sans réellement s’embrasser. Les deux sont mal à l’aise face à Karl, car apparemment son opinion compte.

Grosse plogue vraiment malaisante, alors qu’on voit les candidats sniffer littéralement des bouteilles d’Azzaro Wanted. Franchement, là. Le parfum est le thème du party, on ne se force donc officiellement plus pour les thèmes. J’ai hâte au party « chaise de patio » ou « Tylenol ».

C’est les filles de la 1re maison qui voient les gars en premier. Alex-Anne est quand même cute, elle est honnête avec Dragos et lui annonce qu’elle a changé de top. Quant à la désespérée à Jennifer, elle questionne Kevin à savoir s’il aime encore Camille et si elle est dans la friend zone. « J’imagine… », dit-elle aux deux secondes pour essayer d’avoir l’air détachée tout en ayant l’air vraiment rushante. C’est bien connu, les barmans, ça aime ça les petites cocottes vulnérables, donc ça se frenche en deux temps trois mouvements de langue chercheuse. C’est pas long qu’elle va bavasser avec Kiki tout de suite après, encore sous le choc. « Je ne veux pas te rendre pissed », lui dit-elle, tout en bitchant Kevin.

Parlant de Kiari, il tente d’embrasser Alex-Anne, mais elle se détourne la face genre 22 fois, parce que son cœur balance entre lui et Dragos. Pendant ce temps, Claudie est à plein feux dans la dépendance affective et la manipulation. « J’m’en calice que tu veules juste moi dans l’émission, je veux que tu veules juste moi dans la vie » lance-t-elle dramatiquement à Mathieu dans le lit. Au grand malaise de nous tous, lui, il trouve ça cute. Polina, tannée d’être dans son coin, est littéralement en CHALEUR et annonce à Karl qu’elle veut embrasser quelqu’un. Amorphe, il ne réagit pas jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’elle ne porte pas de culottes. Allumé à l’idée d’une possible vaginite humide, il se lance sur elle et l’embrasse comme s’il n’y avait pas de lendemain. « J’me suis senti piégé » dit-il, tout en l’empoignant pour lui nettoyer le fond de bouche avec sa langue. « J’pense que j’t’aime », dit Claudie, épaisse, durant ce temps, à Mathieu. Les grosses carences se font ressentir de plus en plus.

Camille, alors que c’est le tour des guidounes de la troisième maison d’aller retrouver des gars déjà chauds et allumés, est déçue/soule d’apprendre que Kevin a déjà mis sa bouche sur celle de sa grande chum Jennifer. Elle s’en retrouve les seins ben écartés de surprise.

Karl n’use pas de très bonne stratégie en tentant de cacher à Ophélia qu’il a embrassé Polina limite cinq minutes plus tôt. Ça prend pas deux secondes qu’elle réussit à lui faire avouer le crime. Mathieu aussi là, n’est pas fort fort. Il cruise Trudy même s’il avoue qu’il lui ment et qu’il a peur d’elle.

Pendant que la conasse à Camille est encore soule et essaie de draguer Dragos (héhé), Rym, qui se fout complètement que ses boules, qui sont pratiquement à l’air, frottent quasi sur le plancher, cède enfin à la tentation et embrasse Chris. Tout le monde est bien content pour eux, au point où Kevin et Camille se frenchent alors qu’ils pensent être à l’abri des caméras. LOL.

Les candidats devaient élire les deux personnes les plus séduisantes de la gang pour quelques minutes dans la maison de l’amour. En attendant les résultats, les filles se remontent les boules le plus possible (ho hisse, ma Rym) et on apprend que c’est Karl et Camille les plus charmants. Go figure, on doit manquer quelque chose à la télé. Il tente tant bien que mal de la frencher dans le litte, vu qu’il est encore horny, mais Camille résiste.

Premier souper d’élimination chez les filles. Pas grand-chose, on revient sur Jennifer, le switch de maison et son passé avec Dragos. Polina parle encore du fait que la langue est vraiment une barrière pour elle afin qu’elle communique. Une chance qu’elle ait réalisé que l’absence de bobettes aide à la communication! Naomy aussi, est là.

Les filles de la troisième maison doivent sélectionner trois mâles qui seront en danger et les filles principales devront décider lequel partira. Elles y vont de stratégie et savent que Mathieu ne sera jamais éliminé. Elles prennent donc Mathieu, Kiari et Dragos. Claudie est sous le choc quand elle apprend ça et se met tout de suite à pleurer. Naomy prend la parole pour la première fois de la saison et mentionne qu’elle ne se voit pas avec Mathieu et ne comprend pas pourquoi elle voterait pour le garder si c’est pour ruiner son jeu. L’autre fatigante continue de brailler, comme si on venait de poignarder son chuuuum.

Ça fait qu’elle gagne son point pis Polina opte d’éliminer Dragos, ce qui est mauvais pour son jeu. Le rejeté est pas mal serein, vu qu’il sait qu’il s’est tiré dans le pied en sautant la p’tite fumeuse sans le dire. Petite twist avant qu’il parte; il doit sélectionner quatre filles qui seront en danger dès le lendemain. « On est trop de filles, anyway », résume notre pensée Alex-Anne au passage.

Michaël

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *