L’après OD: Influenceuses, désespoir et cheveux courts

Ben oui, je suis encore là. Je tiens à souligner que j’ai eu une vie depuis la fin d’OD. Mais tsé, j’aime ça la nostalgie. Pis j’ai hâte que ça revienne, parce que les maux de têtes causés par les Bulles de nuit me manquent. Ça fait que j’ai visionné les spéciaux Après OD, qu’on trouve sur noovo.ca. C’est Marie-Lyne Joncas l’animatrice de ces petites capsules qui nous font encore plus plonger dans l’intimité de ceux qu’on est déjà sur le bord d’oublier. Voici ce que j’ai retenu;

Continue reading

Les 10 meilleurs guest-stars de Veronica Mars

VM

 

Série culte s’il en est une, Veronica Mars est une des émissions que j’ai le plus regardé, le genre qui ne finit jamais parce que pas longtemps après le dernier épisode, je recommence la première saison. Vulgairement écourtée en 2007 après trois délicieuses saisons, on a eu droit à un film qui a mis un petit baume sur nos cœurs blessés en 2014. Alors que je me retape l’œuvre encore une fois, je vous propose mon choix des meilleures apparitions de vedettes au travers de la série. Évidemment, je ne parle pas des personnages plus récurrents, dont les délicieux Harry Hamlin, Lisa Rinna, Charisma Carpenter, Amanda Seyfried et Ken Marino, ni non plus de Tina Majorino, devenue personnage régulier dans la dernière saison, malgré d’hideuses mèches et un style vestimentaire à faire grincer des dents tous les emo de la planète. Non, ici sont des personnages pour la plupart épisodiques, ou qui ont un petit arc de quelques émissions. Des stars en devenir ou des vedettes en déclin, selon. Un bijou de casting dans tous les cas.

P.S. Soyez sans crainte, j’essaie de ne pas mettre aucun spoiler pour que vous puissiez à votre tour regarder la série pour la toute première fois. Chanceux. ALLEZ REGARDER LA SÉRIE MAINTENANT! Ben… après l’article, là.

Continue reading